Arrivée sur Nozay en 2003 « par hasard », du fait de son emplacement entre Rennes et Nantes, j’ai eu un coup de cœur pour cette ville à taille humaine, paisible et accueillante.
Ayant eu la chance de constater sa belle évolution et son fort dynamisme, j’ai fait le pari il y a 10 ans de m’investir dans un métier me permettant de travailler et de m’épanouir sur le secteur. J’ai le bonheur aujourd’hui d’accompagner des projets de vie et de faire découvrir notre beau territoire à de nouveaux arrivants, en valorisant notamment la qualité de vie et l’importance des infrastructures qu’offre la commune au quotidien.
Après de nombreuses années d’investissement associatif dans différents domaines (Elan Nozéen, associations de parents d’élèves du primaire au collège, Vita’Ville et NOS Tennis), je propose avec enthousiasme de partager mon expérience (personnelle et professionnelle), pour maintenir et développer l’attractivité de la commune, tout en conservant son identité de petite commune rurale où il fait bon vivre.